Death Valley National Park est une des zones les plus arides des États-Unis. Le parc s’étend sur plus de 13.000 km2, à l’est de la Sierra Nevada. Ce parc est également le plus chaud et le plus sec des parcs nationaux des États-Unis. Près de 800.000 visiteurs viennent chaque années visiter les sites géologiques les plus marquants.
Cet endroit n’est pas complètement désert car une variété importantes d’espèces animales y vit (mouflons, coyotes, crotales et même une variété de poissons fossiles, le pupfish (remontant au Miocène, de -7 à -23 millions d’années) voir carte des temps géologiques) qui se loge dans les points d’eau et sources diverses. La flore est également présente et il est surprenant de voir au printemps fleurir le désert ou le pourtour du cratère Ubehebe.
Il faut compter 2 bonnes journées pour visiter et parcourir les points les plus spectaculaires de la Vallée de la Mort. A commencer par Ubehebe Crater, puis Scotty’s Castle, Stovepipe Sand Dunes, Badwater, Devil’s Golf, Zabriskie Point , Artist’s Palette et Dante’s View. Vous avez le possibilité de loger, soit à Furnace Creek, soit à Stovepipe Wells. Recommandations d’usage, ne pas sortir de la voiture sans au minimum 1 litre d’eau avec vous.
I live in Darwin (1 mile) from Death Valley National Park, and would like to let visitors that I have a bed & breakfast in Darwin one cabin,one air stream trailer,and one 70’s trailer all in perfect condition.
How can I advertise on a French website?
Darwin is like a ghost town,old mining town from 1870 with spectacular views of Death Valley.
Thanks for your help
Pierre
hello
do ou have a website? we are a family ( 4 people ) and we w’ill be in DV beetween 11 and 13 august 2018.
regards
yvesdu90@yahoo.fr